dimanche 11 août 2013

Un championnat ? Sooooo 2010 !

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici, c'est tel que je l'avais imaginé, poussiéreux, un peu en désordre si je reste litotesque, et à dire vrai, va falloir aérer un peu ...

J'ai des milliards de choses en tête, d'habitude, parce que là je reviens de la fête du vin d'Heiligenstein, et je peux vous dire que ça a dégusté plutôt abondamment et ils ont du mettre quelque chose de pas catholique dans ces tartes flambées (notez bien que les délicieux lardons disqualifient d'office la conformité du plat aux valeurs de pas mal des autres religions, je pense surtout à la branche dure du rastafarisme, n'arrivant pas à savoir si les pro religion Jedi ont des obligations alimentaires).

En même temps vous étiez prévenus, mon capharnaüm lynchien se devait bien de déborder un peu dans ce post retour vers le futur. Oui, à l'ancienne, je viens annoncer ma participation à un championnat de bloggers ! Ca va se passer sur Winamax, avec Pokerenligne et surtout pas mal de bloggers sympathiques d'après ce qu'Anne-Sophie laissait entendre, ça promet de franches rigolades :) 
Voici le détail (repris chez Gum ;) )
Cinq manches au programme avec des points et des tickets attribués aux meilleurs joueurs de chaque manche qui se joueront les mardis du 20 Août au 17 Septembre à 21h.
A la fin, les trois premiers totalisant le plus grand nombre de points remportent les prix suivants :
1er un package WPO d’une valeur de 1 000€ (550€ buy-in WPO + 450€ pour les frais)
2eme 200€
3eme 100€

Côté news, j'envisage de passer pro sur le format Expresso ... nan je déconne, même si j'y ai déjà réussi l'exploit de jouer  27 *2 consécutivement, (je vous laisse faire la proba en sachant que jouer un *2 a près de 76% de chance de vous arriver, les événements étant indépendants) mais si j'étais ramolli, je commencerais à chanter "Je suis malade" de l'immortel Serge Lama en portant en slip une pancarte rigged ... seulement je ne suis pas dingue, je crois juste qu'on retient ce qu'on veut bien et je ne vois pas bien l'intérêt de la room de toute façon.

Ah oui, voilà, je pars m'installer en Guyane ! C'est de la news que je ne développerai pas, mais sachez que ça roule et que l'idée de taper le carton en ayant toujours en botte secrète une araignée qui peut surgir pour retourner la table (oui, là-bas elle font la taille d'un petit agneau) juste avant cette satanée river, laisse présager de parties palpitantes.

Bon je vous laisse, provisoirement, c'est promis, je viendrai bientôt poster ici même à propos de ce championnat et surtout d'un événement qui se passera la semaine prochaine et qui risque fort d'être plutôt bloggable, Keep breathing ! (copyright ATRC :p )

P. S. : Chui vraiment un cancre, et j'avoue que je suis un peu fatigué, je me ferai pardonner :)




3 commentaires:

  1. Quand je te lis tu es déjà pardonné :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh pinaise un revenant... ;)
    On t'a prévenu qu'il n'y aurait ni vodka ni Xewod ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. l'araignée grosse comme un agneau! au moins moi j'dis!
    ravie de ton retour blogeristique et on the table (d'ailleurs y a eu de la pub pour toi...tu pars oui, mais quand même ... tu as été élu notre prochain cuisinier pour notre rdv annuel tss)

    RépondreSupprimer