dimanche 1 septembre 2013

Challenge épisode 2

Ce mardi avait lieu la seconde manche du challenge de Pokerenligne.com et ça s'est plutôt bien passé puisque je finirai 3ème après une tentative de 4bet shove un peu trop light sur Murlock qui va tank call JJ, je ne suis pas au mieux avec mon A8o mais 18bb effectives si je ne m'abuse (je n ai pas récupéré la hand history), fallait envoyer vu qu'il m'a donné l'impression de me happy 3bet assez souvent, ptetre qu'il avait juste touché souvent.

Les coups qui m'ont marqués (je faisais une session de 20 tournois) sont assez représentatifs des setups de la structure particulièrement bouchère, en raison d'une erreur de programmation du tournoi.

Je sortirai encore une fois Lesage qui openshove ses 7bb avec JJ, je repush 77 avec mes 14bb (easy push vu que Lesage connait très bien les range d'open à 7bb ;) ), je pousse un ptit ouille sur l'insta call de Zara qui me couvre à peine et détient AKs. Un 7 plus loin et je laisse Zara exsangue pendant que Lesage s'omaradadise dans le chat "AnotherK m'a tuer ... 2 fois". Navré de ce double suissecide ;)

Je sortirai Lced dans un coup plutôt surréaliste dans une compétition blogger :

Il limp sur les blinds 200/400 avec 7.5Kish, j'ouvre 55 en MP et paie au vu de la protection que m’offre ce early limper avec son stack size, mais c'est sûr que j'ai besoin de calls derrière, ce qui est fait, nous sommes 5 (il me semble) à voir un flop 5TT ! Il open shove alors 3 fois le pot, je réfléchis une seconde, paie et malheureusement Kof qui semblait le plus proche d'un call (T kicker pas au top ???). Lced show AA et rejoint le rail sur ce move, douteux dirons-nous vs des joueurs à peu près décents comme ceux qui sont dans le coup ...

La TF est plutôt sanglante mais je suis moi-même sur quelques deep runs et faut assurer le remontage de bankroll du coup je n'en dirai pas plus que dans mon intro, pas assez suivi pour ça. Juste un ptit coucou à Gum que je sortirai quand il push 77 suffisamment short pour que je paie ATo de BB et je gagne le flip sur un board très mal parti (comprendre quinte goupil-goupil).

Cela fait quelques temps que je suis au bord de la reprise de grind et ce mois d'août est le premier mois où j'aurai un volume décent depuis ... plus d'un an. Je n'ai jamais vraiment fait de pause mais le fait de cashouter s'est avéré une grosse erreur, de même que jouer les très gros fields de winamax. Dur de surnager dans le bocal devant une telle variance.

Je me suis donc adapté en grindant tout ce qui tourne entre 1 et 10 euros avec quelques tournois à 20 euros parfois, pour des sessions entre 15 et 20 tables en essayant de privilégier des tournois à field modéré. 

Pour ce mois ci, ça donne 190 tournois pour 898 euros de buy in, 21% de ROI mais surtout le plaisir de pouvoir mener les choses à terme en gagnant 4 tournois auxquels s'ajoutent 3 deuxièmes places et deux sixièmes places. Dommage que beaucoup des plus jolis deep runs ne se soient pas mieux passés. On va aussi essayer de sortir autrement que sur une horreur quand on joue des 50e ;)

A mardi ... 
Ah oui, j'oubliais, bon anniversaire Mama ;)


pokerenligne.com

2 commentaires:

  1. Merciiiiiii et comme cadeau tes jetons mardi me combleraient !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. T'1 tu sors tous les SBOs à coup de flip, p'ti con va ^^
    A demain soir!

    RépondreSupprimer